2023-banniere-N2-3.jpg

République des Pyrénées - 11 décembre 2022 - Laurent Gradoux

Impressionnantes défensivement, les joueuses de Bordes ont pris le dessus sur Mérignac (23-19) et repartent de l’avant.

Océlia Poux et Bordes Sports ont livré un gros combat. Photo Laurent Gradoux

Voir l'article

République des Pyrénées - 22 novembre 2022 - Patrick Peyre

Les Bordaises n’ont pas eu besoin de forcer pour dominer largement les Charentaises - Ascension Torrent

Voir l'article

Retour en images sur les deux match de national 1 et national 2 du 8 octobre 2022

Voir les photographies de Bordes Sport Handball 2 - Handball Club Gan

Voir les photographies Bordes Sport Handball 1 - Angoulême Charente Handball

La journée du club
Le plateau du samedi matin réunissait les équipes de Nay-Coarraze, Montault, Asson et Bordes. C'était l’occasion de voir s’affronter les jeunes pousses béarnaises et de lancer en beauté la grande journée handballistique du club.
Grâce à une organisation bien rodée, tous les enfants ont pu s’affronter dans la joie et la bonne humeur, arbitrés par les -11 du club.
En parallèle se déroulait un entraînement baby-hand dans le dojo.
Les résultats des équipes
- de 15ans ~ BORDES / URRUGNE :  24 / 22
- de 13ans ~ BORDES / NOUSTY :  29 / 23
U17 ~ TOURNEFEUILLE / BORDES : 27 / 32
N2F ~ BORDES / PAYS DE NESTE  27 / 24 - Voir les photographies
N1F ~ BORDES / AUNIS HB LA ROCHELLE PERIGNY 24 / 21 - Voir les photographies

Ce samedi 13/11, nous avons eu le plaisir et l’honneur de recevoir Maryse BARGUES, présidente du comité64 de Handball, pour faire le point avec elle de la vie du club depuis la reprise.
Nous avons profité de sa présence pour lui faire donner le coup d’envoi du match de notre équipe fanion qui était opposée à MIOS.

Maryse était venue avec la coupe gagnée par la sélection de la ligue de la NOUVELLE-AQUITAINE lors des championnats de France en Octobre dernier.
Dans cette sélection, Championne de France 2021, figuraient 2 joueuses du Club : Mathilde CANEROT & Clara VERGELY et 2 joueuses de MIOS que nous avons tenu à honorer devant le nombreux public présent.
 Les 2 jeunes joueuses du club se sont vu remettre un survêtement en remerciement de porter fièrement les couleurs du Bordes Sport handball .

Olivier Mignot

Première journée nationale 1

BSHB / MOURENX  🔰— équipe 1 Victoire 💛💚 32 / 18
🗣️💬 Pierrick ; " La victoire était le mot d’ordre ; il était important pour nous de gagner mais aussi de faire un match abouti pour confirmer le travail préparatoire. Le début de première mi-temps n’a pas été excellent dans le contenu mais ne m’a pas non plus surpris de par le contexte. " La deuxième mi-temps m’a bien plus notamment défensivement avec seulement 7 buts encaissés. J’ai bien aimé l’émotion qu’on mis mes joueuses dans ce match."

Benjamin LEGRAND, responsable commercial  "INTERSPORT bizanos", notre nouvel équipementier en association avec "HUMMEL", a donné le coup d'envoi du match. (photo)

Le BSHB remercie tous les supporters d'être venus très nombreux et d'avoir respecté toutes les consignes pour le bon déroulement du match dans le contexte actuel très compliqué.

🔰 VIBREZ DANS LA PLAINE 🔰

NATIONALE 1 / 2020/2021 / BORDES SPORT HANDBALL
Pierrick VERDIER & fils, Valentine PAULIN, Alice BORDES, Marine FOXONET, Marylea RATOVOMAHENINA, Marion BOE, Ocelia POUX, Emma CHAMBON et Bruno BERNARDIN
Lucie BOULY,  Nelly LALINE, Manon ARROUGE,  Emeline HUC, Malvine IRIART, Lucie LABORDE et Mathilde  WATTERLOT

🗣️💬 Thomas /Marylea ;

Une saison qui se termine avant l'heure, bien dommage car il y avait de belles perspectives sur cette deuxième phase malgré un effectif réduit dû a des blessures mais les filles ont su, et tout le long de la saison, faire face au manque de banc. C'est donc avec un goût d'inachevé que la saison ce termine en mars, avec deux équipes qui prenaient le chemin des phase finale... Nous remercions les filles pour leur implication ainsi que les parents qui nous ont suivi tout le long de la saison. Nous en profitons également pour remercier les dirigeants et arbitre qui nous on accompagner a domicile aussi bien les samedis que les dimanches matin !
Maryléa et Thomas.