Actualités
- Détails
République des Pyrénées - 11 décembre 2022 - Laurent Gradoux
Océlia Poux et Bordes Sports ont livré un gros combat. Photo Laurent Gradoux
- Détails
République des Pyrénées - 22 novembre 2022 - Patrick Peyre
Les Bordaises n’ont pas eu besoin de forcer pour dominer largement les Charentaises - Ascension Torrent
- Détails
Retour en images sur les deux match de national 1 et national 2 du 8 octobre 2022
Voir les photographies de Bordes Sport Handball 2 - Handball Club Gan
Voir les photographies Bordes Sport Handball 1 - Angoulême Charente Handball
- Détails
La journée du club
Les résultats des équipes
- Détails

- Détails
Première journée nationale 1
BSHB / MOURENX 🔰— équipe 1 Victoire 💛💚 32 / 18
🗣️💬 Pierrick ; " La victoire était le mot d’ordre ; il était important pour nous de gagner mais aussi de faire un match abouti pour confirmer le travail préparatoire. Le début de première mi-temps n’a pas été excellent dans le contenu mais ne m’a pas non plus surpris de par le contexte. " La deuxième mi-temps m’a bien plus notamment défensivement avec seulement 7 buts encaissés. J’ai bien aimé l’émotion qu’on mis mes joueuses dans ce match."
Benjamin LEGRAND, responsable commercial "INTERSPORT bizanos", notre nouvel équipementier en association avec "HUMMEL", a donné le coup d'envoi du match. (photo)
Le BSHB remercie tous les supporters d'être venus très nombreux et d'avoir respecté toutes les consignes pour le bon déroulement du match dans le contexte actuel très compliqué.
🔰 VIBREZ DANS LA PLAINE 🔰
- Détails
NATIONALE 1 / 2020/2021 / BORDES SPORT HANDBALL
Pierrick VERDIER & fils, Valentine PAULIN, Alice BORDES, Marine FOXONET, Marylea RATOVOMAHENINA, Marion BOE, Ocelia POUX, Emma CHAMBON et Bruno BERNARDIN
Lucie BOULY, Nelly LALINE, Manon ARROUGE, Emeline HUC, Malvine IRIART, Lucie LABORDE et Mathilde WATTERLOT
- Détails
🗣️💬 Thomas /Marylea ;
Une saison qui se termine avant l'heure, bien dommage car il y avait de belles perspectives sur cette deuxième phase malgré un effectif réduit dû a des blessures mais les filles ont su, et tout le long de la saison, faire face au manque de banc. C'est donc avec un goût d'inachevé que la saison ce termine en mars, avec deux équipes qui prenaient le chemin des phase finale... Nous remercions les filles pour leur implication ainsi que les parents qui nous ont suivi tout le long de la saison. Nous en profitons également pour remercier les dirigeants et arbitre qui nous on accompagner a domicile aussi bien les samedis que les dimanches matin !
Maryléa et Thomas.