2023-banniere-N2-2.jpg

Le message d'Olivier Mignot pour le 1er mai

🔰 Bonjour à tous. Nous avons fini la première phase des bilans ( baby hand, école de Hand, moins de 11ans et moins de 13 ans). Avant de faire la 2ème phases, nous laissons la place à notre Président Olivier Mignot. 🔰

Tout d’abord j’espère que ce message de fin de saison vous trouvera toutes et tous en bonne forme.

La saison sportive c’est terminée prématurément en raison de COVID-19.

Toutes nos équipes de jeunes étaient encore toutes en course pour les diverses finales départementales mais les circonstances font que nous ne seront jamais si nos jeunes aller ramener de nombreux trophées au club.

Je tiens à remercier tout particulièrement, tous les encadrants de ces équipes qui n’ont pas compté leur temps et leurs efforts pour faire progresser nos jeunes pousses.

Concernant nos -18F, nous repartons en championnat de France, notre équipe 3 devrait repartir au niveau de cette année, notre réserve sera en N2F et notre équipe fanion sera à nouveau et pour la 4eme année consécutive en N1F (3eme niveau national).

C’est une réelle fierté pour l’ensemble du club de pouvoir aligner autant d’équipes à un tel niveau de jeu.

Nous pouvons tous, manager-joueuses-entraineurs-bénévoles-parents-partenaires privés et institutionnels, en être très fiers.

Je veux donc tous vous remercier, avec une mention particulière pour tous nos bénévoles, les dirigeants qui se mettent à la disposition du club et des licenciées tout au long de l’année.

our la prochaine saison le BSHB vous proposera encore de très belles équipes dans toutes les catégories, du beau spectacle, une ambiance encore plus chaleureuse et comme toujours de très conviviaux après matchs

Alors, je vous le dis, la réalité sera la suivante : nos joueuses, nos encadrants, et nos dirigeants seront plus motivées que jamais et je ne doute pas que nous pourrons compter sur vous tous comme toujours.

Encore un grand merci à tous nos bénévoles et bravo aux filles pour cette belle saison.

Prenez tous soin de vous et à très vite à la salle toutes et tous en pleine forme pour de nouveaux exploits.

Olivier Mignot, président.

Partenaires