2023-banniere-N1-1.jpg

Résultats du week-end du 8 et 9 février

🔰 — de 11 ans
💬Yves ;
 Victoire 💛 22 / 8. Match contre Oloron ......que dire sinon un grand bravo 👏 à toutes.Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. L’envie était là et tout le reste aussi. Mention spéciale à nos deux gardiennes et à Anaya pour leur match.
Merci aux grandes pour avoir laissé jouer les petites.

🔰 — de 13ans.
💬 Anais ; -13 ans equipe 1 : défaite à hendaye 40-27
Un premier tier-temps de très grande qualité  avec beaucoup de passe peu de dribble du mouvement et de l'agressivité en défense. Puis un deuxième très moyen ou on prend l'eau. On finira sur une très bonne note en attaque placée.  Les filles ont tout donné et se sont battues jusqu'à la dernière minutes face à une équipe plus grande en taille et qui se projette énormément vers l'avant.
Pour ma part le score ne reflète pas la qualité du match proposé.
Maintenant place à la réception de St Pee.
💬 Pascalou ; -13 équipe 2. Victoire 💚 38 à 21. Match très sérieux avec de l’envie. On sent que le groupe progresse collectivement et individuellement. Elles ont essayé d’appliquer au mieux les consignes demandées. Elles ont redoublé de solidarité après la blessure de Lise. Bravo les filles, faut continuer avec cette envie et ces intentions de vouloir bien faire. Le groupe pense à lisouille et lui souhaite un bon retablissement.

🔰 — de 15 éq.2
💬 Thomas ; -15 équipe 2 Victoire  💛à domicile 30/11 face à Buros.
Une belle prestation 👍collective et individuel avec des prises d'initiatives de toutes les filles. Solide en défense et une belle projection vers l'avant sur les montées de balle nous font prendre rapidement le large. Sortie de leur confort en deuxième mi-temps (changement de poste et adaptation en attaque face à une 0-6)👏 je félicite les filles pour leur performance ! Maintenant il faut confirmer cette belle prestation le week-end prochain avec la réception de St Pée

🔰 — de 18 Dépt. 💬 David ; -18 dép : défaite 22-29 contre Lescar. Trop d’alternance de bon et de moins bon, on manque de régularité. Et avec un effectif réduit ça se sent tout de suite. Victoire impérative la semaine prochaine pour rester dans la course.

🔰 — de 18 Nat.
💬 Aurea ;
Match nul à Côte Basque  Les filles ont été appliquées, mais un manque de réussite au shoot ne nous permet pas de tuer le match. Peut être que l’absence de rotation est la cause mais nous manquons une nouvelle fois de lucidité dans le money Time permettant à côte basque de revenir au score. Point positif, l’attitude de certaines joueuses nous qui ont montré de l’envie et de la polyvalence. On souhaite un bon rétablissement à Lisa Garcia blessée à la cheville.

🔰 Equipe 3. Forfait

🔰 Equipe 2.
💬 Patrice ;N2: Défaite.  Déplacement à Lége , match serré qui bascule à 10 mn de la fin dommage car à plusieurs reprises nous avons eu le ballon de l'égalisation dans les mains, sans jamais le mettre . Frustrant car notre activité défensive n'a pas était récompensé . Le week-end prochain gros match à domicile, pour espérer un résultat positif il faudra de l'éfficacité en attaque et des arrêts gardien.

🔰🔰 Equipe 1
💬 Pierrick ; Défaite On leur a offert une belle victoire sur un plateau... 24 arrêts pour la gardienne adversaire.  Vivement samedi ...

🔰 Arbitrages.
💬 Didou ; Côté arbitres : Des imprévus ont fait que nous avons dû nous adapter en interne. Côté arbitres : Des imprévus ont fait que nous avons dû nous adapter en interne. Flavie toujours présente pour prendre le sifflet et faire respecter le code de l'arbitrage.. Notons que Flavie a pris une décision, c'est d'être sur un statut d'arbitre et non de  Joueuse, ce qui est très rare dans un club..
Nous allons prendre en compte sa demande par rapport à son avenir ( elle se dirige vers une filière STAPS), donc à nous de la guider et de la mettre en avant
Un petit coup de main d'Audrey LAHITTE et de Solène LAPORTA également lors des différentes rencontres.
Je tiens à remercier le public d'avoir supporter leur équipe et également de respecter les arbitres

🔰Merci êtres venus nombreux encouragez nos filles 🔰