2023-banniere-N1-4.jpg

moins de 11 ans 2019/2020

🗣💬 Yves / Éric

Les -11 ont débuté cette saison avec un effectif de 14 joueuses donc nous avons engagé une seule équipe. Le niveau du groupe était très hétérogène car beaucoup de joueuses n’étaient pas issues de l'école de hand. Notre travail avec ce groupe a été différent.
Les progrès furent constants. Preuve en est, en 1er phase nous perdions 16 à 4 contre Lons et en dernière phase nous réussissons à les accrocher en ne perdant que d’un petit but, 15 à 14.
Il est vraiment dommage que la saison s'arrête subitement, les filles auraient mérité une finale. Nous remercions les dirigeants pour la confiance qu’ils nous ont accordé, les joueuses équipes 1 et 2 séniors qui ont toujours salué les petites (elles ont adoré), Pierrick pour les conseils et celles et ceux qui nous ont dit que les filles progressaient, c'est très gratifiant ! Enfin un grand merci à toutes les jeunes arbitres du club.
Merci aux parents pour les encouragements et leur soutient tout au long de cette saison.
Vivement la saison prochaine pour pouvoir vous retrouver tous en grande forme !

Partenaires